Electra iPhone

1.0.4

Electra est un hack pour iOS 11 et 11.1.2 qui permet de jailbreaker les appareils Apple de ces version du système pour installer la boutique d'applis Cydia

10/10 (2 Votes)

Les utilisateurs d’iPhone amateurs de risque et de faire des expériences ont un nouvel outil pour jouer. Le hacker Coolstar présente Electra, un jailbreak complet pour iOS de la version 11 à la 11.1.2 qui inclut l’installation de Cydia, la boutique d’applications alternative pour le système d’Apple. Ce hack réussit à pénétrer dans le système à travers l’erreur de sécurité trouvée par Ian Berrer et qui fût corrigée à la version d’iOS 11.2 de façon qu’il ne vous servira pas si votre appareil est à jour.

Comment jailbreaker avec Electra

iOS est un grand système d’exploitation mais il n’est pas du tout célèbre pour laisser de la liberté. Pour cette raison plusieurs utilisateurs décident de faire le jailbreak (nous ne le recommandons pas du tout, et encore moins pour les appareils plus ou moins récents avec la garantie d’Apple). Si vous êtes décidé, voici les étapes à suivre :

  1. Démarche 1 : télécharger le fichier .ipa pour iOS sur le bouton vert de Malavida et le copier dans un PC.
  2. Démarche 2 : utiliser Cydia Impactor (aussi disponible sur Malavida) pour installer le fichier .ipa dans l’appareil iOS connecté au PC.
  3. Démarche 3 : sur l’iPhone ou iPad, accéder à Paramètres > Général > Profils, chercher le certificat d’Electra et toucher « Confier ».
  4. Démarche 4 : ouvrir Electra et toucher sur le bouton Jailbreak avec le tag Tweaks en marche.
  5. Démarche 5 : suivre les démarches de l’installateur jusqu’à arriver au redémarrage de l’appareil.
  6. Démarche 6 : si tout a correctement fonctionné, Cydia sera disponible sur l’appareil iOS.
Coolstar
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
18,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté